L'entreprise sociale et solidaire

Le 5 décembre, M. Zouhair BENBRAHIM, directeur du campus de Bordeaux de l’INSEEC et directeur responsabilité sociale de l’entreprise du groupe INSEEC, a donné une conférence sur le thème " l’entreprise sociale et solidaire, alternative au modèle dominant ou niche économique ?". Il a ensuite échangé avec les étudiants des deux promotions.

Thème en concordance avec celui de leur veille juridique "droit et responsabilité sociétale de l’entreprise"  et leur programme d’économie "les finalités de la croissance" .

Les différentes conférences auxquelles ont pu participer les étudiants et proposées par les écoles supérieures de commerce, cette année l’ESC Clermont et l’INSEEC, montrent leur intérêt pour les étudiants de la voie technologique.