Infosup 2013

Comme chaque année, le salon Infosup fait partie des moments forts pour notre lycée. Il s'agit en effet d 'un moment privilégié durant lequel nous pouvons tisser de premiers contacts avec nos futurs étudiants venus en nombre à notre rencontre. Les questions ont été aussi nombreuses et variées que le sont nos formations.

Beaucoup d'élèves encore dans le second degré, ainsi que certains étudiants souhaitant se réorienter, ont manifesté de l'intérêt et de la curiosité.

Le prochain rendez-vous est fixé au 16 mars 2013, date de notre journée portes ouvertes. Cela sera l'occasion de visiter nos locaux en rénovation et flambant neufs.

Ci-dessous la vidéo de l'événement