Salon Infosup 2014

Cette année n’a pas dérogé à la règle : les visiteurs sont venus nombreux sur le stand de notre lycée. Dès l’ouverture du salon jeudi matin, les enseignants qui avaient massivement répondu présents n’étaient pas de trop pour répondre à toutes les interrogations portant sur notre riche offre de formations en relation avec des secteurs d’activité très variés.

De nombreux contacts ont été pris, notamment pour le prochain rendez-vous d’importance le samedi 22 février 2014 lors des journées portes ouvertes qui, comme chaque année, seront une nouvelle occasion de faire connaissance avec nos futurs les élèves et étudiants qui pourront alors découvrir un lycée dont la rénovation porte maintenant ses fruits.

Vous pouvez retrouver le salon en images grâce à la vidéo ci-dessous.