Infosup 2017

Le salon Infosup est l’un des plus grands salons publics dédiés au post-bac en France. Il offre sur un même lieu toute l’information sur les formations, les métiers, les secteurs d’activités en Auvergne.

Bien évidemment, pour le Lycée Sidoine Apollinaire, ce rendez-vous est incontournable et c’est dans l'espace centrale du salon que nous avons accueilli plusieurs centaines de visiteurs.

Il s’agit d’un événement majeur, faisant écho à la journée portes ouvertes du lycée (qui se déroulera cette année le samedi 11 mars 2017 de 9h à 16h), qui nous  a permis de rencontrer nos futurs étudiants et lycéens afin que nous puissions leur présenter nos offres de formations variées. Les enseignants de toutes les sections ont répondu nombreux afin de renseigner un public très curieux de découvrir le lycée.

Vous pouvez vous plonger dans l’ambiance du salon le temps de cette courte vidéo.