Infosup 2019

Le salon Infosup est l’un des plus grands salons publics dédiés au post-bac en France. Bien évidemment, le lycée Sidoine Apollinaire était présent.

Installés au centre de l'espace Polydome nous avons accueilli plusieurs centaines de visiteurs, lycéens, étudiants et familles. Particulièrement attractif grâce à notre riche offre de formations, notre établissement à attiré de nombreux visiteurs qui ont été renseignés par les enseignants de toutes les sections.

Des rendez-vous ont été pris pour le prochain temps fort de la vie de notre établissement : la journée portes ouvertes qui se tiendra le samedi 9 mars 2019 de 9h à 16h.

Cette journée sera l’occasion pour chacun de découvrir nos locaux et nos installations de qualité.

Vous pouvez retrouver quelques images de ce salon ci-dessous