Portes ouvertes 2015

Il y avait un écho certain entre cette matinée du 7 mars et le salon Infosup du mois de janvier. En effet,  lors de cette journée portes ouvertes, nous avons revu un certain nombre de personnes qui s'étaient déjà rendues sur notre stand Infosup à la recherche de renseignements.

Que ce soient des collégiens  à la recherche d'une orientation au lycée ou des lycéens venus en quête de renseignements pour une formation post bac,  les questions ont été très nombreuses lors de cette journée. Les enseignants avaient répondu présents pour venir répondre à toutes les interrogations.

Les visiteurs sont venus à la rencontre des enseignants organisés en ateliers qui avaient pour but de présenter leurs filières et formations.  De même, un atelier "orientation post 3ème"  était là pour donner des renseignements précis au sujet de ce grand pas que représente le passage du collège au lycée.

Enfin,  avant de repartir, chacun a pu faire un détour par le CDI où il était possible d'avoir un aperçu des nombreuses actions entreprises au sein de notre établissement. Voir les différents liens 12 et 3 à ce sujet.

Vous pouvez consulter les rubriques des journées portes ouvertes des années précédentes via la colonne de gauche.