LE BTS SAM lance le 1er Cocktail Partenaires

Mercredi 9 octobre 2019, le lycée Sidoine Apollinaire a eu le plaisir d’accueillir professionnels et membres de l’équipe éducative pour sa première édition du Cocktail Partenaires.

Quatre étudiantes du BTS Support à l’Action Managériale ont pris en charge l’organisation de cet évènement épaulées par leurs professeurs Mesdames Paget, Pradier-Pouzet, Roques et Vallet.

Au programme : discours de remerciement, film d’animation, goodies, petits fours et convivialité en l’honneur de nos partenaires et de leur investissement auprès de nos jeunes étudiants.

Les organisatrices tiennent à remercier les étudiants volontaires qui ont été d’une aide précieuse dans l’animation de la soirée, ainsi que l’ensemble des agents du lycée pour leur disponibilité et leur soutien !