Remise des diplômes 2014

S’il est des dates importantes dans la vie du lycée, la soirée de remise des diplômes en fait évidement partie ! Le vendredi 28 novembre, les équipes enseignantes,  les lauréats de juin 2014 ainsi que leur famille, se sont retrouvés dans les locaux de l’École de Commerce de Clermont-Ferrand.

Les différentes promotions de BTS, les étudiants de DCG ainsi que ceux de la classe préparatoire se sont succédé sur scène afin de recevoir leur diplôme.

Cette soirée a également été l’occasion de remercier chaleureusement les partenaires présents: M. Vérité, responsable des achats pour la société Greentech, M. Perrin, ancien étudiant en classe de DECF (ex DCG), aujourd’hui expert-comptable et enfin, M. Astoul du Conseil Général du Puy-de-Dôme.

Lors de l’entracte, un de nos élèves H. Belkheir, accompagné de son camarade T. Fleury, nous ont offert un spectacle de guitare jazz manouche. Leur talent a grandement participé à la joyeuse ambiance d’une soirée où les sourires étaient largement de mise à la lecture des exceptionnels résultats de toutes les sections.

Afin de respecter la tradition, un certain nombre de membres de l’équipe éducative ainsi que des étudiants se sont prêtés avec humour et dérision à l’exercice consistant à tourner dans un court métrage diffusé lors de l’ouverture de la soirée. Vous pouvez le visionner ci-dessous ainsi le film de la soirée.

Voir la rubrique consacrée à la remise des diplômes 2013

Film de la soirée