Cérémonie de remise des diplômes 2011

Pour la deuxième année consécutive, la remise des diplômes du Post-Bac s’est déroulée dans l’amphi de l’École Supérieure de Commerce, associant l’ESC, le Lycée Amédée Gasquet et le Lycée Sidoine Apollinaire.

Ces trois établissements sont en partenariat pour les « Cordées de la réussite ».

Ont répondu présents 380 personnes, étudiants et leur famille, enseignants et professionnels.

Cette manifestation a permis de mettre à l’honneur nos diplômés et de renforcer le partenariat avec le monde du travail, grâce à la présence de parrains de filières et de nombreux professionnels, tuteurs de stage.

Cette soirée s’est terminée autour d’un buffet convivial.

L’humour fut également au rendez-vous avec le film d’ouverture de cérémonie présentant notre « École des diplômés ».