Remise des diplômes 2013

Il devient presque accessoire de le préciser, mais cette année encore, l’amphithéâtre de FBS, l’École de Commerce de Clermont-Ferrand, était complet pour accueillir les lauréats aux examens de 2013 ainsi que leurs proches.

M. Demange, proviseur du lycée, a présidé la soirée en soulignant les excellents résultats de toutes nos sections. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : pas moins de quatre sections à 100 % de réussite et une moyenne de réussite supérieure à 90 % toutes sections confondues. La classe préparatoire et ses excellentes places dans plusieurs classements nationaux ont de même été mises en avant.

Une belle réussite dédiée à toute la communauté éducative à laquelle M. Demange a tenu à associer nos nombreux partenaires : Mme Chirat de la CAF, Mme Dijols de la CGPME, M. Gueze de OTI groupe, M. Rispal de l’ADIV.

L’an passé, les sons du jazz manouche de Django Reinhardt, joués par certains de nos étudiants, avaient résonné à la pause. Cette année, chant et danse hip-hop ont envahi la scène de l’amphithéâtre ! Un grand merci à nos étudiants (Suzie Delarbre, Andréa de Souza, Thibaut Favier et Clément) qui ont su montrer que leurs talents dépassent les frontières de la salle de classe. Vous pouvez retrouver un aperçu de cette soirée en visionnant la vidéo ci-dessous.