Remise des diplômes 2015

Signe indéniable du succès, le grand amphithéâtre de l'ESC qui nous accueillait cette année encore était à peine assez grand pour recevoir les nombreux étudiants, familles, partenaires et personnels du lycée venus assister à cette soirée célébrant le succès des candidats aux examens de juin 2015.

Lors de cette cérémonie, les étudiants se sont succédé sur la scène pour recevoir leur diplôme. Toute la communauté éducative a pu se féliciter des excellents résultats obtenus cette année encore et ce, dans toutes les sections. En mettant en relation les résultats de 2015 et ceux obtenus les années précédentes, force est de constater que les excellents taux de réussite des différentes sections du lycée s'inscrivent durablement dans le temps.

À l'occasion de cet événement, nous avons également pu mettre à l'honneur les parrains de la soirée qui avaient fait le déplacement :

• Mme. Isabelle CHIRAT, CAF AUVERGNE
  • Mme. Christine LEVICKY, RESPONSABLE QUALITÉ
  • M. Mathieu PARIS, GÉRANT de la sociéte OMS

Cette soirée a également été l'occasion de remercier les fidèles partenaires du lycée :

M. Jonathan HENDERYCKY, SANDERS Centre Auvergne

Mme. Odette CHEF DE VILLE, ASSOCIATION DES PARALYSÉS DE FRANCE

Mme. Magalie LAURENT, CCAS D'AUBIÈRE

Mme. Muriel ROLHION, CONSEIL GÉNÉRAL DU PUY DE DÔME

M. Samir  MEJDOUB, MAIRIE DE CLERMONT-FERRAND

Mme. PAYA et Mme. VALLEIX, RÉSIDENCE AMBROISE CROIZAT

M. Marc HERTZLER, DISPENSAIRE ÉMILE ROUX

Mme. Karine JACQUIER, ADREC Auvergne

M. William TRAPEAU, CII GESTION

M.  Louis VANDEVENTER, FONCIA DOCHER INTERFRANCE

M. Serge BRUOT, LA MONTAGNE

Mme. Alice RUIZ, DIRECTRICE DU CIO

Vous pouvez retrouver ci-dessous le traditionnel film projeté en ouverture de la cérémonie ainsi que le film de la soirée.