Remise des diplômes 2016

Cette année encore, les rangs des locaux de l’ESC Clermont étaient bien remplis par les nombreux étudiants, familles, partenaires et personnels du lycée venus assister à la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes célébrant le succès des candidats aux examens de juin 2016.

Les différentes promotions d’étudiants se sont retrouvées, le temps d’un soir, sur le devant de la scène, afin d’être félicitées par l’assemblée lors de leur remise de diplôme.

Pour l’occasion, nous avons pu remercier les parrains de la soirée: Chamalet Corinne de l’entreprise Terana, Eyraud Sandrine de la CPAM et Besson Christophe, représenté par Robert Bruno du cabinet d’expertise Atria.

De même, nous avons salué la présence de nos partenaires venus assister à la cérémonie:

- Garryne Anne (Clic de Riom),

- Dijoux Graziella (Clic Issoire bassin montagne),

- Blandin Sophie (association Anditoit),

- Rolhion Muriel (conseillère en économie sociale et familiale et familiale

- Baron Corinne (Era Montferrand Immobiler)

- Sirvins Jean-Marie (Unaf)

Cette session 2016 n’a pas dérogé à la règle puisque les taux de réussite aux examens ont été, une fois encore, particulièrement élevés. La soirée s’est conclue autour d’un cocktail qui a permis de trinquer au succès de tous.

Nous tenons à remercier l’ESC Clermont qui a aimablement mis à notre disposition ses locaux pour la tenue de cet événement.

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images de la soirée ainsi que le film qui a ouvert la soirée, sur le ton de la dérision, comme à l'accoutumée.