Remise des diplômes 2017

Enseignants, personnels du lycée, étudiants et familles se sont retrouvés le vendredi 24 novembre dans les locaux de l'ESC pour célébrer officiellement les lauréats de session de juin 2017

Cette année, les étudiants de deuxième année du BTS Assistant de Manager, avec l'aide de leurs professeurs et sous la houlette de Mme Paget, avaient en charge l'organisation de la soirée. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur travail a été couronné de succès et applaudi comme il se doit.

Chacun a pu se féliciter des excellents résultats obtenus cette année encore. Force est de constater que les excellents taux de réussite des différentes sections du lycée s'inscrivent durablement dans le temps.

À cette occasion, nous avons pu remercier les parrains de la soirée :

- Pour le secteur Laboratoires, Mme Charlène MELIN du service qualité de l'entreprise Jacquet Panification à Saint Beauzire,

- Pour le secteur Tertiaire, M. Claude VINCENT, responsable de RH Partners à Chamalières,

- Pour les filières Sanitaires et Sociales, M. Gaël DRILLON, attaché de Direction et responsable du Front Office à la MSA Auvergne.

Pour respecter la tradition, la soirée s'est ouverte par un court métrage "maison" qui a montré qu'au Lycée Sidoine Apollinaire, le sérieux et l'autodérision peuvent cohabiter dans la bonne humeur. La soirée a été clôturée par une prestation remarquée du groupe de dance Supreme Legacy.