Le salon Infosup est l’un des plus grands salons publics dédiés au post-bac en France. Il offre, sur un même lieu, toute l’information sur les formations, les métiers et les secteurs d’activités en Auvergne.

Pour le Lycée Sidoine Apollinaire, ce rendez-vous est incontournable et c’est dans l'espace centrale de Polydome que nous avons accueilli plusieurs centaines de visiteurs. Nous avons pu rencontrer nos futurs étudiants et lycéens afin que nous puissions leur présenter nos offres de formations variées. Les enseignants de toutes les sections ont répondu nombreux afin de renseigner un public très curieux de découvrir le lycée.

Des rendez-vous ont été pris pour la journée portes ouvertes du lycée qui se tiendra le samedi 10 mars 2018 de 9h à 16h. Cette journée sera l’occasion pour chacun de découvrir nos locaux et nos installations de qualité.

Vous pouvez retrouver quelques images de ce salon ci-dessous