Soirée Sidoine Solidaire Ensemble

Pour la première fois, des élèves de Seconde, Première et Terminale et l’UNSS du lycée Sidoine Apollinaire proposent un spectacle au cours duquel les jeunes abordent, à travers des chorégraphies, des poèmes, des chants et des lectures le thème de la discrimination.

Ce spectacle est réalisé au profit de l’Association « Sidoine Solidaire ENSEMBLE ! » créée en 2013 au sein du lycée.

Cette association, preuve de l’engagement du lycée dans un programme de développement durable et de solidarité internationale participe au financement du forage d’un puits traditionnel à Douna au Mali.

Les fonds récoltés à l’occasion du spectacle  seront intégralement reversés à ce projet vital pour cette région d’Afrique.

C’est pourquoi les élèves du lycée Sidoine Apollinaire avec l’UNSS vous donnent rendez-vous  le

Jeudi 19 mars 2015 à 20 h 30 à la Maison de l’Oradou

88 rue de l’Oradou à Clermont Ferrand.

Venez nombreux, ils comptent sur vous !

Solidairement Vôtre

La soirée est dédiée à Pierre Bayard, collègue récemment disparu, qui a tant œuvré pour le projet « Puits au Mali ».