Journée Sup à Sidoine

Avec autant d’élèves inscrits en pré-bac que d’étudiants inscrits en post-bac, le lycée Sidoine Apollinaire met particulièrement l’accent sur l’information portant sur son offre de formation. Si la journée portes ouvertes et le Salon Infosup s’adressent le plus souvent à un public désireux de découvrir notre établissement, la journée Sup à Sidoine vise particulièrement à informer nos propres élèves sur les nombreuses possibilités d’orientations existantes au lycée, une douzaine de filières au total, chacune présentant d’excellents taux de réussites aux examens.

C’est le mercredi 8 février, que s’est tenu Sup à Sidoine dont le but était d’éclairer les élèves des classes de première et de terminale sur les choix à formuler au moment de leur choix en terminale et sur Admission Post Bac. Les élèves ont pu poser leurs questions dans les différents ateliers dirigés par divers personnels du lycée et étudiants venus prêter main forte et partager leur expérience.

Cette matinée n’a pas manqué de susciter bien des questions et des volontés d’inscription ! Pour plus d’informations sur nos formations, nous vous donnons rendez-vous aux portes ouvertes du samedi 11 mars 2017 de 9h à 16h.

Retrouvez un résumé de cette matinée en visionnant la vidéo ci-dessous