Alternance, 1 semaine pour décrocher mon contrat !

Le réseau des GRETA d’Auvergne et le CFA Education Nationale organisent du Lundi 16 mai 2022 au vendredi 20 mai 2022 un évènement sur la thématique Alternance intitulé « Alternance, 1 semaine pour décrocher mon contrat ».

Lycéens, étudiants, parents, pourront s’informer sur les modalités d’accès à nos diplômes sous forme de contrat d’apprentissage et de professionnalisation et découvrir l’offre de formation du réseau de formation continue de l’Education Nationale et de ses établissements.

Toutes les réponses à vos questions !

Se renseigner sur le fonctionnement de l’alternance ? Connaître les différentes formes de contrats ? Obtenir des conseils pour trouver un employeur ?.

1 semaine, des temps forts :
Les GRETA d’Auvergne et leurs établissements mobilisés pour vous accompagner dans votre projet en alternance
                                            Consultez notre programme du lundi 16 au vendredi 20 mai :

5 jours pour échanger avec un conseiller et bâtir son projet en alternance à l’horaire et selon  la modalité que vous aurez choisi.

L’alternance, une histoire de choix pour choisir sa voie !

En un clic, venez décrocher votre contrat avec les GRETA !

Version imprimable | Plan du site Recommander ce site