Ateliers de métiers et Skype

Dans le cadre de leur cours d’Ateliers des Métiers, les étudiants de TS1A2 se sont entraînés, pendant cette première année, à des jeux de rôle avec  leurs professeurs de langue : Marie Follacci en anglais et Catherine Marie en espagnol.  Ces exercices préparent les étudiants à l’épreuve E4 : Communication professionnelle en français et en langue étrangère. L’objectif est d’apprendre à communiquer à l’oral avec un comportement relationnel adapté. Nos remerciements vont à notre responsable informatique, M. Bruno Maurin, qui a contribué à la mise en place de ces entraînements avec Skype en assurant toute la logistique dans nos salles dédiées.

Élèves sur les photos : Marjorie et Victoria.