Decouv'Ergne

La classe de TS2M2 a créé sa mini-entreprise nommée Decouv’Ergne

Cette entreprise a pour but de développer le tourisme en Auvergne. Pour cela, nous avons choisi comme point de départ l’inscription La Chaîne des Puys – faille de Limagne au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Nous avons fait des vidéos du Puy-de-Dôme, de la place de Jaude et autres lieux touristiques. Notre entreprise veut montrer aux touristes ce qu’il est possible de faire dans la région. Nous avons également créé une page Facebook et Instagram.

Venez nous suivre afin de découvrir des activités régionales grâce au QR Code joint. De nombreux partenaires sont présentés sur notre page.

Nous défendrons notre projet et les couleurs du lycée à l'occasion du salon régional qui se tiendra le 3 mai prochain à Polydôme.

Les étudiants de TS2M2

Consultez la page Instagram