Je filme le métier qui me plaît

Les étudiants de première année du BTS ESF on participé pour la première fois au concours "Je filme le métier qui me plaît".

Ce concours a pour but de sensibiliser les collégiens, lycéens et étudiants au monde du travail ainsi qu'aux différentes représentations qu'ils ont des métiers. Les étudiants de première année ont ainsi réalisé deux vidéos présentant le métier de Conseillère en Économie Sociale et Familiale (CESF). La cérémonie de remise des prix s'est déroulée le 26 mai 2016.

537 films ont été retenus dans la sélection officielle. 17 claps d'or, 40 claps d'argent et 129 claps de bronze ont été remis.

Nos étudiants obtiennent un clap d'argent pour la vidéo "Le métier de CESF"

De plus, nos étudiants obtiennent également un clap de bronze pour la vidéo "Vous avez dit CESF"