Journée d'intégration des BTS Assistant de Manager

Ils courent, ils courent … nos étudiants de BTS Assistant de Manager … dans les rues de Clermont-Ferrand à l’occasion de la journée d’intégration.

Après un petit déjeuner convivial concocté par notre sympathique personnel des cuisines, les étudiants se sont élancés à la découverte de la ville à travers un jeu de piste.

La roseraie du jardin Lecoq a été le décor de notre pique-nique champêtre puis les étudiants ont regagné le lycée après avoir réalisé différents challenges.

Professeurs et étudiants se sont retrouvés en salle Pierre Bayard pour présenter leurs chorégraphies de choc sur le rythme effréné de la chanson « I Gotta Feeling ».

Une remise des récompenses a clos cette journée de partages et d’échanges.