Recto Verso, le spectacle

Le 2 Mai à La Maison de la culture, les élèves de seconde 1, les chanteurs du groupe Avenir Solidaire, les élèves vidéastes de la pratique de l’image, les comédiens de l’atelier théâtre, et les danseurs de l’UNSS  présentaient leur spectacle RECTO VERSO.

Ce spectacle à la croisée des formes artistiques sur le thème de l’apparence s’est inscrit comme l’aboutissement d’un investissement sans relâche de la part des enseignants et des intervenants en initiant, guidant et soutenant les élèves vers cette expérience esthétique.

Voici la deuxième mouture de montage du spectacle Recto Verso. Travail réalisé par Anthony Bernard, élève de seconde 1.