Sur un air de Flamenco

Il s’agit de faire un don pour soutenir un séjour de 4 jours à Séville pour 50 élèves issus d’une classe de seconde et de classes de première et terminale.

L’objectif principal est de s’imprégner de la culture hispanique en s’initiant au flamenco et en découvrant toutes les particularités culturelles de Séville afin d’alimenter des sources d’inspiration pour présenter un spectacle à La Maison de la culture à Clermont-Fd le 1er avril 2020.

Conjointement, les élèves, immergés dans les familles, pourront pratiquer l’espagnol.

Les cours de flamenco seront également enseignés dans la langue.

Egalement, ce voyage créera des liens entre les différents niveaux de classe, voire renforcera ceux existants dans l’intérêt de renforcer le sentiment d’appartenance au lycée.

Nous attendons votre aide en cliquant sur ce lien