LE BTS SAM découvre la ville de Bordeaux

Jeudi 17 et vendredi 18 octobre s’est déroulé le voyage à Bordeaux des BTS SAM organisé par Ombéline, Coralie, Tamara, Dania et Rémi étudiants en seconde année.

Les étudiants se sont rejoints à 05h30 devant le lycée pour le départ en bus jusqu’à Bordeaux. Une fois arrivé à Bordeaux ils ont déposé leurs bagages à l’auberge de jeunesse Barbey. Ensuite, les étudiants sont allés manger place Quinconce à côté du miroir d’eau avant d’aller visiter la cité du vin.

Le lendemain les BTS SAM ont participé à la visite guidée de l’Eco quartier GINKO. Pour le déjeuner la météo n’a pas été des plus clémentes, ainsi nous nous sommes installés sous le porche du grand théâtre. L’après- midi les étudiants ont pris la pose pour le rallye-photos ludique organisé dans Bordeaux.

Les organisateurs tiennent à remercier les étudiants et les professeurs pour leur aide dans la collecte de fonds et l’organisation du voyage.

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.