LES ÉTUDIANTS SP3S 1re ANNÉE S’INVITENT A LA CLERMONT STUDENT CUP

Dans le cadre de la programmation de Clermont fête ses étudiants, de nombreux étudiants de Clermont-Fd se sont retrouvés pour un rendez-vous sportif et festif, la Clermont Student Cup. Cet évènement s’est déroulé au parc urbain et sportif Philippe Marcombes, le jeudi 17 mars 2022 à 18h

« Ce moment de convivialité nous a permis de décompresser et de nous amuser dans la joie et la bonne humeur, et faire connaître notre filière et de la partager avec d’autres étudiants. Nous en garderons, bien évidemment, un bon souvenir et nous sommes prêts à recommencer l’année prochaine. »

Son but, rassembler tous les étudiants clermontois aussi bien dans les Facultés et Universités que dans les lycées de la ville et de leur proposer un moment de convivialité.

1re PARTICIPATION DES BTS SP3S

La Clermont Student Cup comptait 8 disciplines au programme, de quoi disposer d’un choix très varié ; le football, rugby, volley, basket ou encore la balle au prisonnier en faisait partie, ainsi que le mölkky, le greenball (du handball sans contact) et le E-sport.

Les premières années de BTS SP3S, ont participé à cet événement sportif. Ils se sont répartis et démarqués dans plusieurs disciplines, notamment dans le football, la balle au prisonnier et le e-sport.

CHALLENGE RÉUSSI !!

[Une image contenant ciel, personne, extérieur, groupe Description générée automatiquement]

En fin de soirée leurs efforts ont été récompensés lors de l’annonce des résultats, nos quatre équipes se sont données à fond et ont permis au Lycée Sidoine Apollinaire de se classer 7ème sur les 19 filières en course. On les félicite et on les remercie pour avoir représenté brillamment le lycée !