Les 5h de running de Sidoine

Mardi 15 mars, s’est tenue la 3e édition des 5 heures de running de Sidoine.

Oui… 5 heures durant lesquelles les élèves de premières STL et STS2, enseignants ainsi que personnels ont fait preuve d’un réel engagement afin de se montrer solidaires face au handicap.

5 heures durant lesquelles ils ont parcouru près de 2000 km en relais, en aveugle (parfois même avec obstacles !), à trois pattes… tout en gardant sourire et entrain !

L’engagement n’a pas été que physique : une tombola organisée au profit d’un jeune garçon polyhandicapé, Adam, a rapporté un bénéfice de 886 euros qui participeront au financement de l’aménagement du domicile de cet enfant.

Ce succès repose aussi sur l’engagement d’une dizaine d’écolycéens volontaires pour aider au bon déroulement du projet en prenant la responsabilité de la tombola ou du décompte des kilomètres obtenus.

Bravo à tous !

Ci-dessous, revivez la course en images et en musique

Version imprimable | Plan du site Recommander ce site