Une rentrée des Cordées de la réussite en improvisation

Jeudi 21 octobre après midi, des élèves de première STMG engagés dans les Cordées ont découvert leurs tuteurs de l’ESC et de l’IUT GEA, ainsi que leurs homologues du lycée Amédée Gasquet et des collégiens de Baudelaire et Jeanne d’Arc pour le lancement des cordées.

Une première action qui les a vu débattre en groupe sur les notions d’ambition et de réussite, avant d’illustrer leur réflexion par une improvisation théâtrale. Encadrés par un acteur, ils ont réussi de belles représentations, souvent pleines d’humour.

Désormais gonflés d’ambition, ils vont voguer toute l’année vers la réussite, accompagnés par toutes les actions des cordées à venir.