TS1SAM2 : une journée pour mieux se retrouver

Le 11 mars 2026, un groupe d’étudiants de la classe de TS1SAM2 du lycée Sidoine Apollinaire a organisé une journée de cohésion dans le but de renforcer les liens entre les membres de la classe.  

Cette initiative s’inscrivait dans une volonté de favoriser un climat de confiance, d’entraide et de collaboration entre les étudiants, essentiels à la réussite collective.    

Au cours de cette journée, les participants ont eu l’opportunité de prendre part à différentes activités ludiques et interactives, notamment une partie de bowling ainsi qu’un laser game. Ces activités, à la fois divertissantes et stimulantes, ont permis aux étudiants de se découvrir sous un autre angle, en dehors du cadre strictement scolaire.   

Cette journée a contribué à instaurer une ambiance positive et bienveillante au sein de la classe, favorisant ainsi une meilleure entente au quotidien.   Cet événement de cohésion nous a également permis de développer des compétences en gestion de projet notamment en gérant les contraintes de temps, de budget et d’organisation.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.