Course solidaire pour Cerrena
Le mardi 28 avril 2026, le Lycée se mobilise pour une course solidaire pas comme les autres !
De 8h00 à 16h30, toutes les classes de 1ère se relaieront sur un parcours de 250 mètres dans la cour du lycée, avec un objectif concret et touchant : financer l'achat d'une tablette adaptée au handicap de la petite Cerrena.
L'association Un Mode d'Accès, déjà partenaire l'an passé, sera présente toute la journée pour sensibiliser les élèves.
Mais cette journée ne peut réussir qu'avec vous ! Élèves, professeurs, personnels : tout le monde est attendu sur le parcours, et notamment entre 11h30 et 13h00 pour prendre le relais des élèves. Pour ceux qui souhaitent s'impliquer davantage, un coup de main est également souhaité lundi 27 avril à 16h15 pour l'installation du parcours.
Envie de participer autrement ? Des grilles de tombola sont en cours de diffusion, et une vente de café et de gâteaux sera organisée à la cafétéria de la salle des professeurs, gérée par l'Amicale et Véronique Pouillet. Chaque achat compte !
Le projet est porté par Mme Montaron, Mme Badel et l'ensemble des professeurs d'EPS. Ensemble, faisons de cette journée un vrai succès pour Cerrena.
