Amicale du personnel

L’amicale du personnel du Lycée Sidoine Apollinaire est une association loi 1901 qui a pour but de susciter des liens d’amitié et d’entraide entre ses membres.

Elle veille à fêter les naissances et les départs en retraite de ses adhérents; elle marque aussi d’une attention les moments moins agréables comme une hospitalisation.

Elle propose différents événements conviviaux tout au long de l’année scolaire comme : la fête du Beaujolais, une dégustation de chocolats, un mini-marché de Noël de commerce équitable et d’artisans locaux, le partage de la galette des rois, une sortie spectacle « humour », des pique-niques au lycée où chacun apporte une spécialité à partager, un repas gastronomique ... L'amicale veille également au bon fonctionnement des distributeurs situés à la cafétéria du personnel.

L’amicale adhère à l’ARIS INTER-CE et à ce titre met à disposition de ses adhérents la carte Cézam et l’ensemble des prestations que propose l’inter-CE.

Enfin, elle vend à prix modique des tickets cinéma pour les cinémas Les Ambiances, Ciné-Capitole, Ciné-Jaude et Ciné-Dôme.