Informations restaurant scolaire et facturation

Informations facturation

Retrouvez ici les différentes fiches de facturation et les différents tarifs

Les bourses scolaires

Merci de cliquer ci-dessous pour consulter toutes les informations relatives aux bourses scolaires.  

Les changements de régimes

Tout changement de régime doit se faire sur demande écrite :

soit par courrier au service intendance – Bureau n°1 ou par mail : 0630020E@ac-clermont.fr

Ces changements pourront être accordés par le chef d’établissement avant le :

29/09/23 pour le 1er trimestre

15/12/23 pour le 2ème trimestre

15/03/24 pour le 3ème trimestre

 

En cas de force majeure (déménagement, raisons médicales, changement d’emploi du temps…), les demandes doivent être adressées au service intendance – Bureau n°1 à l’attention du chef d’établissement et dûment motivées.

 

 

 

Service Intendance – Bureau n°1. Tél :04.73.41.20.05

facturation.sidoine@ac-clermont.fr

Les prélévements

Dates des prélèvements au 15 de chaque mois à plus ou moins 2 jours :

- 1er trimestre : octobre, novembre et décembre

- 2ème trimestre : janvier, février et mars 

- 3ème trimestre : avril, mai et juin

Moyens de paiements

- Paiement en ligne via le site internet du Lycée Sidoine Apollinaire - Onglet intendance puis Télépaiement. Votre identifiant et mot de passe sont sur votre 1ère facture

 

- Par chèque à l’ordre de l’Agent comptable du Lycée Sidoine Apollinaire 


- Par carte bancaire 


- En espèces 

Changement d’adresse postale, mail, de compte bancaire, de responsable financier. 

Toute modification d’adresse ou de mail du responsable financier, de compte bancaire, doit être signalée à l’intendance bureau n°1 ou par mail à l'adresse suivante : 0630020E@ac-clermont.fr

 

Si vous êtes au prélèvement, merci de compléter à nouveau le mandat Sepa ci-dessous. 

Mandat de prélèvement Sepa.pdf
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