Dossier CPGE

L'inscription au lycée Sidoine Apollinaire dans une formation de l'enseignement supérieur n'est valable :

- Qu'après accord du conseil de classe de l'admission en année supérieure (pour les élèves scolarisés en 1ère année de BTS, CPGE ou DCG et en 2ème année pour les élèves de DCG au lycée en 2023-2024).

OU

- Qu'après une réponse favorable de Parcoursup et acceptation définitive du voeu par le candidat (pour les entrants en 1ère année à la rentrée prochaine)

Tout autre dossier reçu ne sera pas pris en compte et détruit par l'établissement.

Téléchargez les fichiers ci-dessous

Dossier d'inscription.

À retourner sous format papier UNIQUEMENT

CPGE HEC DOSSIER INSCRIPTION et REINSCRI[...]
Document Adobe Acrobat [3.4 MB]

Fiche intendance.

Télécharger et remplir le fichier PDF modifiable et retourner le fichier exclusivement par mail (y compris les externes) avec un RIB à l'adresse : facturation.sidoine@ac-clermont.fr

FICHE INTENDANCE post bac.pdf
Document Adobe Acrobat [528.4 KB]

Comment apposer une signature sur un document PDF ?

Télécharger le fichier qui vous explique comment faire pas à pas

pas-pas-signature-sur-un-pdf.pdf
Document Adobe Acrobat [422.9 KB]