Courir pour être solidaire

Une expérience unique et inoubliable

Mardi 26 mars, s’est tenue la 5e édition des 5 heures de running de Sidoine, oui… 5 heures durant lesquelles les élèves de premières STL, ST2S et STMG ont fait preuve d’un réel engagement afin de se montrer solidaires face au handicap. 5 heures durant lesquelles ils ont parcouru plus de 1500 km en relais, en aveugle (parfois même avec obstacles !), à trois pattes… tout en gardant sourire et entrain !

L’engagement n’a pas été que physique : une tombola organisée au profit d’une jeune fille atteinte de myopathie, Dorine, a rapporté un bénéfice de plus de 1250 euros qui participera au financement d’un aménagement de véhicule.

Ce succès repose aussi sur l’engagement de nombreux volontaires pour aider au bon déroulement du projet.

Bravo à tous !