Les BTS SAM toujours dans le mouvement !

Octobre rose : les 2ème année de BTS SAM se mobilisent !

Chaque année, le mois d’octobre se pare de rose pour sensibiliser la population au cancer du sein et à l’importance du dépistage.

Ainsi, dans le cadre de la gestion de projets, Yasmine et Marie ont constitué une équipe pour participer à Clermont en rose le 8 octobre. De plus, elles ont organisé une photo dans la cour du lycée le 12 octobre.

Merci à tous les participants !

Intégration en BTS SAM

Dans le cadre de notre BTS Support à l’action managériale, nous avons été chargées de réaliser la journée d’intégration des classes de BTS SAM le 26 septembre 2023.

Lors de cette journée, nous avons mis à l’épreuve les BTS SAM de première et deuxième années.

Les étudiants se sont mis dans la peau de Sherlock en participant à un Cluedo géant réalisé par nos soins sur la place de la Victoire et l’équipe gagnante a remporté un Jeu du Cluedo miniature.

Nous nous sommes ensuite rendus au Parc du Creux de l’enfer pour un pique-nique et un après-midi d’olympiades composées de multiples épreuves plus ou moins sportives et difficiles.

Pour finir cette belle journée, nous avions organisé une remise des prix. Les trois équipes gagnantes ont obtenu une médaille puis un goûter a été offert aux étudiants.

Cet après-midi s’est déroulé sous le signe de la bonne humeur, la bonne volonté et l’investissement de chacun.

Nous avons passé un bon moment rempli de cohésion et d’entraide. Notre objectif a été atteint !

Nous remercions les étudiants et les professeurs ayant participé à cette journée !

Louane, Pauline, Fanny, Nazmiye