Taxe d'apprentissage

Le lycée Sidoine Apollinaire est un acteur essentiel de la formation supérieure dans le Puy-de-Dôme, résolument tourné vers les défis de la professionnalisation et le lien avec les entreprises. Il forme chaque année de la seconde au master plus de 1750 élèves, étudiants et apprentis dans les secteurs tertiaires, sanitaires et sociales et biotechnologiques.

Nos étudiants sont vos futurs collaborateurs !

Que ce soit pour investir dans de nouveaux matériels informatiques (ordinateurs, logiciels), matériels de laboratoire (agitateurs magnétiques, mastercycler), ou pour nous permettre d'aménager des salles avec des technologies innovantes, votre aide nous est précieuse.

Cliquez ici pour découvrir notre lycée en 80 secondes

Si vous désirez que votre Taxe d'Apprentissage soit expressément versée au Lycée Sidoine Apollinaire, connectez-vous sur la plateforme SOLTéA , (suivez le lien ici) et identifiez notre Lycée Sidoine Apollinaire (code UAI : 0630020E).

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à cette adresse:

sidoine.ct@ac-clermont.fr