Modalités de retrait des diplômes du Baccalauréat Technologique Session 2018

Le diplôme du Baccalauréat Technologique est disponible au Lycée Sidoine Apollinaire auprès du secrétariat du proviseur adjoint.

Pour le récupérer chaque élève doit se munir obligatoirement de sa pièce d’identité.

Si l’élève se trouve dans l’impossibilité de venir chercher lui-même son diplôme il a la possibilité de donner procuration manuscrite et nominative à un tiers accompagnée d’une photocopie de sa pièce d’identité (le/la mandataire sera en mesure de présenter sa propre pièce d’identité).

Une permanence sera assurée pendant les vacances de Toussaint du lundi 22 octobre 2018 au mercredi 24 octobre 2018.