Modalités de retrait des diplômes du Baccalauréat Technologique Session 2017

Le diplôme du Baccalauréat Technologique est disponible au Lycée Sidoine Apollinaire auprès du Proviseur Adjoint ou de son Secrétariat.

Pour le récupérer chaque élève doit se munir obligatoirement de sa pièce d’identité.

Si l’élève se trouve dans l’impossibilité de venir chercher lui-même son diplôme il a la possibilité de donner procuration manuscrite et nominative à un tiers accompagnée d’une photocopie de sa pièce d’identité (le/la mandataire sera en mesure de présenter sa propre pièce d’identité).

Un questionnaire sur la poursuite d’études destiné au Service Enquête ADES 2017 du Rectorat sera à compléter sur place lors du retrait du diplôme. Le/La mandataire sera en mesure de répondre à ce questionnaire.

Horaires d’ouverture :

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi :        9h00-12h00    14h00-16h00

Mercredi :                                            9h00-12h00

Une permanence sera assurée pendant les vacances de Toussaint du lundi 23 octobre 2017 au mercredi 25 octobre 2017 aux mêmes horaires.